Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Café
Ce connecteur a été mis en place par Work Around / At Café, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Work Around / At Café pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Poplee Socle RH et Timmi Absences
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Work Around/At café
-
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
-
-
- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
-
Permissions Timmi Absences :
-
-
- Consulter les absences
-
Café récupère les périodes de vacances des collaborateurs à partir de Lucca et en synchronise les données afin de ne pas avoir à saisir deux fois les mêmes informations à deux endroits différents.
Les étapes de connexion à réaliser dans Work Around
- Ouvrez les paramètres Lucca dans la solution At Café
- Ajoutez l'URL de votre API Lucca https://xxx.ilucca.net/api/v3
- Ajoutez la clé API Lucca
Ils ne créent pas les comptes des collaborateurs, ils récupèrent uniquement l'adresse email pour faire correspondre avec les comptes existants sur leur base avec ceux de Lucca.
La fiche d'aide Work Around / At café est visible sur ce lien