Work Around / At café

Fonctionnement et mise en place

Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage à réaliser dans votre base Lucca en dehors de la création de la clé API. Si vous souhaitez synchroniser des données personnalisées, merci de vous adresser à votre correspondant chez Work Around/At café pour lui demander un développement spécifique.

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Poplee Socle RH et Timmi Absences
      • Type d'intégration : API
      • Sens de l'intégration : Lucca vers Work Around/At café

Mise en place de l'intégration

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :

Permissions Collaborateurs :

      • Consulter les données Lucca des collaborateurs

Permissions Timmi Absences :

      • Consulter les absences

Café récupère les périodes de vacances des collaborateurs à partir de Lucca et en synchronise les données afin de ne pas avoir à saisir deux fois les mêmes informations à deux endroits différents.

  • Ouvrez les paramètres Lucca dans la solution At Café
  • Ajoutez l'URL de votre API Lucca https://xxx.ilucca.net/api/v3
  • Ajoutez la clé API Lucca

Ils ne créent pas les comptes des collaborateurs, ils récupèrent uniquement l'adresse email pour faire correspondre avec les comptes existants sur leur base avec ceux de Lucca.

La fiche d'aide Work Around / At café est visible sur https://help.at.cafe/en/ articles/5303382-lucca- integration

 

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