Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Sigilium
Cette intégration a été développée par Sigilium
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : API (Payant - demander un devis a Sigilium)
- Sens de l'intégration : Lucca vers Sigilium
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Si vous souhaitez en savoir plus sur cet éditeur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Sigilium va notamment récupérer les données ci-dessous :
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- Établissement de rattachement
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- Intitulé de poste
- E-mail professionnel
- Département de rattachement
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Il est aussi possible de récupérer des données personnalisées du dossier RH, pour cela, il faudra créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions de la clé API ajouter :
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- Consulter le dossier du personnel > sélectionner la section concernée
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Les étapes de connexion à réaliser dans Sigilium
Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Sigilium pour mettre en place le connecteur
La fiche d'aide de Sigilium est disponible sur ce lien