Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Sigilium
Ce connecteur a été mis en place par Sigilium, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Sigilium pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API (Payant)
- Sens de l'intégration : Lucca vers Sigilium
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Mise en place de l'intégration
Il s'agit d’un outil pour créer et gérer facilement les signatures mails des collaborateurs.
Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
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- Consulter le dossier du personnel
- Modifier le dossier du personnel
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Les étapes de connexion à réaliser dans Poplee Socle RH sont :
1. Créer une section intitulée Intégration Sigilium dans le dossier RH
Y ajouter les données nécessaires à l'intégration avec Sigilium (ne pas y mettre de données de rémunération) :
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- Établissement
- Nom
- Prénom
- Intitulé de poste
- Email professionnel
- Département
2. Créer la clé API en suivant cette fiche d'aide.
Dans la roue crantée > Rôles, sur la clé API, ajouter l'accès au module Collaborateurs et aux permissions Consulter le dossier du personnel > Intégration Sigilium et Modifier le dossier du personnel > Intégration Sigilium.
3. Envoyez la clé API et l'URL Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) à contact@sigilium.com
Ils feront des tests de connexion et vous enverront une première version de la synchronisation pour validation.