Sigilium - signature email

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Sigilium

Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données prédéfinit avec Sigilium. Il vous faudra paramétrer les données indiquées ci-dessous. Si vous souhaitez synchroniser des données personnalisées, merci de vous adresser à votre correspondant chez Sigilium pour lui demander un développement spécifique.

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Poplee Socle RH 
      • Type d'intégration : API (Payant)
      • Sens de l'intégration : Lucca vers Sigilium

Mise en place de l'intégration

Il s'agit d’un outil pour créer et gérer facilement les signatures mails des collaborateurs.

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :

      • Consulter le dossier du personnel 
      • Modifier le dossier du personnel 

Les étapes de connexion à réaliser dans Poplee Socle RH sont :

1. Créer une section intitulée Intégration Sigilium dans le dossier RH

Y ajouter les données nécessaires à l'intégration avec Sigilium (ne pas y mettre de données de rémunération) :

    • Établissement
    • Nom
    • Prénom
    • Intitulé de poste
    • Email professionnel
    • Département

file-LzArCPJN8A.png

2. Créer la clé API en suivant cette fiche d'aide.
Dans la roue crantée > Rôles, sur la clé API, ajouter l'accès au module Collaborateurs et aux permissions Consulter le dossier du personnel > Intégration Sigilium et Modifier le dossier du personnel > Intégration Sigilium. 

file-AfbeU45omk.png

3. Envoyez la clé API et l'URL Lucca (de la forme https://xxxx.ilucca.net) à contact@sigilium.com 

Ils feront des tests de connexion et vous enverrons une première version de la synchronisation pour validation.

 

 

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