Limites et fonctionnalités à venir

Avant de commencer

Vous allez commencer à utiliser la première version du compte Cleemy. Ce dernier présente certaines limites fonctionnelles et va être amené à évoluer.

Comment consulter mes transactions ?

Nous travaillons actuellement sur la synchronisation des transactions dans Cleemy Paiement. Pour l'instant, afin de consulter les transactions qui ont lieu sur votre compte, nous vous conseillons d'attendre la fin du mois et de télécharger le relevé PDF disponible dans "Relevé de compte".

mceclip2.png

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter au support au cours du mois pour obtenir une extraction de vos transactions au format Excel.

Comment savoir que j'ai des cartes à usage unique à activer ?

Il n'existe pas encore de notifications auprès des gestionnaires de compte lorsqu'une carte à usage unique doit être activée. Nous vous conseillons dans un premier temps d'ajouter le gestionnaire de compte en dernier approbateur des demandes d'achat. Il contrôle ainsi le moyen de paiement de la demande à approuver. S'il s'agit de carte virtuelle, ce dernier peut alors aller activer la carte depuis Cleemy Paiement dès qu'il a approuvé la demande.

mceclip1.png

Comment gérer le paiement des factures ?

Depuis le module de paiement des factures retrouvez l'ensemble des factures à payer.

Lorsque le moyen de paiement est "Virement", vous pouvez effectuer le virement depuis votre compte habituel lorsque la facture est bonne à payer. Indiquez ensuite la facture comme payée pour la retirer de la liste.

Lorsque le moyen de paiement est "Carte virtuelle", nous vous conseillons d'attendre votre relevé de compte pour pointer les factures effectivement payées.

mceclip0.png

À terme, les transactions seront directement synchronisées entre Cleemy Paiement et Cleemy Achats. Ainsi, les factures passeront automatiquement au statut "Payée" quand la transaction associée sera détectée.

Comment réaliser mon rapprochement bancaire ?

Dans un premier temps uniquement les paiements réalisés à l'aide de carte virtuelle à usage unique seront à rapprocher. 

Nous vous conseillons d'importer le relevé PDF ou Excel que l'on peut vous fournir pour vous permettre d'importer vos écritures de banque directement dans votre logiciel de compta.

Lorsque la synchronisation des transactions entre Cleemy Paiement et Cleemy Achats sera fonctionnelle, nous passerons automatiquement vos écritures de banque que vous pourrez importer grâce à votre export comptable. 

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0