Avant de commencer

Timmi Office est la solution de gestion du télétravail et du flex office de Lucca.  Cette fiche décrit la liste et le fonctionnement des notifications sur les applications tierces.

 

Choix du canal de notifications

Dans la vue Planning --> Préférences, il est possible de sélectionner/désélectionner un ou plusieurs canaux de notifications. Vous devez sélectionner au moins un canal de notification. Si aucune intégration Slack ou Microsoft Teams n'est paramétrée sur votre base, le canal de notification sera par défaut l'email (non modifiable). 

  • Email
  • Slack
  • Microsoft Teams

Liste des notifications 

  • Rappel de saisie hebdomadaire : dans le cas où un jour de la semaine suivante n'est pas renseigné, un rappel est envoyé au collaborateur le vendredi à 16h.
  • Rappel de saisie quotidien : Lundi à 8h30 pour le jour même s'il n'est pas rempli, puis à 16h pour le lendemain. Mardi, mercredi et jeudi à 16h pour le lendemain.
  • Demande d'approbation: lorsqu'une demande nécessite l'approbation du manager, une notification est envoyé à ce dernier.
  • Confirmation d'approbation/refus: lorsqu'une demande est approuvée/refusée, une notification est envoyée au collaborateur concerné.
  • Déclaration d'un jour pour compte de tiers: lorsqu'un manager/administrateur saisie un lieu de travail pour un collaborateur, ce dernier reçoit une notification.

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