Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Flatchr
Ce connecteur a été mis en place par Flatchr, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Flatchr pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Flatchr vers Lucca
- Fréquence : à chaque fois qu'un candidat passe sur la colonne recrutée
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Flatchr
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Une fois que le candidat passe dans la colonne "Recruté", les informations du nouveau collaborateur sont automatiquement envoyées dans Lucca avec les données suivantes :
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- Nom
- Prénom
- Email professionnel (email personnel à renseigner si l'email professionnel est inconnu)
- Numéro de téléphone si celui-ci est présent
Les données Entité légales, département, rôle principal, date de début de contrat et login ne seront pas envoyés par Flatchr, cette information n'étant pas disponible de leur côté.
Afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH pour les établissements, départements, rôle principal.
La date de début de contrat correspondra à la date de création de la fiche utilisateur dans Lucca. L’administrateur devra la modifier en conséquence dans Lucca.
Le login sera créé automatiquement. Par défaut, le format est initiale prénom + nom. Il est modifiable dans les paramètres généraux de Lucca (action réalisable uniquement par un consultant Lucca)
Mise en place de l'intégration
Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca. Toutefois, pour facilier l'échange d'information, il vous faudra paramétrer une entité légale, un département et rôle principal par défaut sur PSRH en suivant cette fiche d'aide
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
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- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Modifier les données Lucca des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
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Permissions Lucca :
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- Modifier les établissements et les unités légales
- Administration des Départements
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Pour le moment, l'administrateur devra demander l'activation du connecteur à son CSM dédié côté Flatchr.
Les étapes de connexion à réaliser dans Flatchr sont :
1. Rechercher Lucca dans le store Flatchr. Cliquez dessus pour activer l'intégration.
2. Renseigner le nom (=hostname) de la base Lucca (uniquement le nom de la société avant le .ilucca.net, par exemple si votre base est flatchr-connecteur.ilucca.net, n'indiquer que flatchr-connecteur) et la clé API
Si, en tant qu'administrateur, vous souhaitez modifier le moment où le collaborateur est envoyé dans Lucca (colonne cible), il faudra vous rapprocher de votre CSM côté Flatchr pour effectuer ce paramétrage.