Demander une carte virtuelle à usage unique pour régler son achat

Avant de commencer

En tant qu'acheteur, vous pouvez demander une carte virtuelle à usage unique pour régler vos achats en ligne. Cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre direction a ouvert un compte Cleemy depuis l'application Cleemy Paiement et est incluse dans votre abonnement Cleemy.

Une carte à usage unique est une carte permettant de réaliser uniquement un achat. Une fois la carte renseignée pour autoriser un paiement en ligne, elle ne pourra plus jamais être utilisée sur un autre site marchand.

Il peut cependant y avoir plusieurs débits sur cette même carte à usage unique. C'est notamment le cas des abonnements. Une fois la carte renseignée sur le site marchand, ce dernier pourra effectuer autant de débits que nécessaire pour régler l'abonnement dans la limite du plafond.

Ces cartes sont uniquement au format virtuel pour régler des achats en ligne et ne sont pas compatibles Apple ou Google Pay.

Compléter son profil

Afin d'obtenir des cartes pour régler vos achats, vous devez dans un premier temps compléter vos informations personnelles en cliquant sur "Renseigner mon profil" :

mceclip1.png

Transmettez dans un premier temps votre date de naissance, émail et votre numéro de téléphone.

Le numéro de téléphone renseigné est très important, il vous permettra de valider vos paiements en ligne.

mceclip0.png

La dernière étape nécessite la vérification de votre identité auprès de notre partenaire. En cliquant sur "Vérifier mon identité", vous allez être redirigé vers leur interface et recevoir un SMS. Depuis le SMS, cliquez sur le lien reçu et suivez les étapes :

  • Définition du mode de validation des paiements (Code, FaceID, TouchID...),
  • Transmission de sa carte d'identité,
  • Réalisation d'une vidéo de son visage.

Demander une carte

Lorsque vous réalisez une demande d'achat, dans la section "Moyen de paiement", vous pouvez définir la méthode de paiement de votre achat. Afin d'obtenir une carte virtuelle à usage unique, sélectionnez le moyen de paiement suivant :

chrome_lZEpuqSNw9.png

Une fois la demande d'achat approuvée, votre gestionnaire de compte doit activer votre carte.

Régler son achat

Dès que votre carte sera disponible, vous serez notifié par email. Vous retrouverez les informations liées à votre carte comme ses numéros, son plafond ou le montant disponible dans l'onglet "Carte virtuelle" de votre achat.

En cliquant sur "Afficher les numéros", vous allez être redirigé vers un écran vous permettant de consulter vos numéros de carte une fois que vous aurez confirmé l'action depuis le SMS reçu.

mceclip0.png

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0