Nouveautés Timmi Absences Printemps 2022 🌱

On recrute Ă  Nantes
Mais Ă©galement Ă  Marseille
Merci la levée

La levée de fonds annoncée la semaine dernière va permettre à l'équipe de grossir plus vite que prévu, ce qui nous aidera à finaliser les chantiers en cours et à en lancer de nouveaux dans les meilleurs délais.

Comme annoncé en janvier dernier, nous avons travaillé ces dernières semaines sur les sujets suivants :

  • Le nouvel export paie : il est bien avancĂ© et actuellement en phase de tests chez quelques clients. Un dernier round de dĂ©veloppement est programmĂ© Ă  partir du mois de juin, avant de prĂ©voir la migration vers ce nouveau module..
  • Le nouveau moteur de calcul de l'acquisition des congĂ©s : ce chantier d'envergure avance pas Ă  pas. Après les règles d'acquisition USA et Canada, nous avançons sur les règles françaises. Nous prĂ©voyons une nouvelle phase de tests sur le second trimestre. Pas d'impact Ă  court terme Ă  prĂ©voir, les migrations vers ce nouveau moteur n'auront pas lieu avant 2023.
  • Timmi Office : le petit dernier de la gamme aide maintenant plus de 100 sociĂ©tĂ©s Ă  mieux gĂ©rer le tĂ©lĂ©travail. Les clients apprĂ©cient la simplicitĂ© de l'interface, les utilisateurs gèrent mieux le travail hybride. Si vous ne l'avez pas encore testĂ©, vous pouvez le faire en toute autonomie depuis votre espace client. Timmi Office est gratuit pour les fonctionnalitĂ©s de base (saisie en un clic, planning, intĂ©grations Slack/Teams/agenda), et vous pouvez tester gratuitement durant 30 jours les fonctionnalitĂ©s avancĂ©es.

Et voici les nouveautés à venir dans les prochaines semaines, en plus du travail de fond sur les chantiers évoqués ci-dessus :

  • Une nouvelle interface pour suivre les actions Ă  rĂ©aliser pour les administrateurs : l'interface se modernise et s'enrichit d'un nouveau bloc vous alertant sur les retours d'absences longue durĂ©e.
  • Une interface d'approbation dans Timmi Office, plus pratique pour approuver en masse les jours de tĂ©lĂ©travail.

Enfin, à l’occasion de nos 20 ans, nous simplifions la lecture de notre gamme de produit et la gamme de solutions de gestion des temps et activités prend le nom de Timmi Temps. Figgo devient donc Timmi Absences à partir de fin avril. Mais n'ayez crainte, les nouveautés reviendront cet été, sous ce nouveau nom.

Merci pour les nombreux retours et suggestions que vous nous envoyez toutes les semaines sur notre portail produit.

 

Ă€ bientĂ´t,

Tristan, pour l'Ă©quipe Timmi Absences

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 4