Avant de commencer

Timmi Office est la solution de gestion du télétravail et du flex office de Lucca. Cette fiche vous décrit comment donner à vos collaborateurs accès à la solution.

Types d'accès

Par défaut, les rôles secondaires suivants sont créés à l'installation de Timmi Office : 
  • Timmi Office - Administrateur : saisie, planning de tous les collaborateurs (ayant accès à Timmi Office), tableau de bord, administration
  • Timmi Office - Utilisateur : saisie, planning de tous les collaborateurs (ayant accès à Timmi Office)

Il est possible de créer d'autres rôles si besoin, par exemple pour donner accès au tableau de bord mais pas à l'administration.

À noter : la permission "Administrer" donne la possibilité d'approuver toutes les demandes de télétravail (dans le cas où elles sont soumises à approbation).

Accès durant la phase de test

Lors du paramétrage initial de Timmi Office vous avez la possibilité de donner accès à Timmi Office aux premiers utilisateurs et administrateurs. En sélectionnant les collaborateurs, ils se verront affecter un rôle " Timmi Office - Utilisateur" ou " Timmi Office - Administrateur".

Cette page de paramétrage simplifiée n'est disponible que lors du paramétrage initial.

Modifier les accès ou étendre les droits à plus d'utilisateurs 

Toute modification des accès après la phase de paramétrage initial doit être effectuée depuis l'administration des rôles.

Pour étendre l'utilisation de Timmi Office à plus d'utilisateurs, vous pouvez leur affecter le rôle secondaire " Timmi Office - Utilisateur". Le moyen le plus simple pour le faire en masse est d'aller dans le rôle, puis onglet Utilisateur, puis "Ajouter des utilisateurs". Dans la fenêtre qui s'ouvre vous pouvez filtrer les utilisateurs et cocher ceux à qui affecter le rôle.

Si vous n'utilisez pas ou peu les rôles secondaires, vous pouvez également donner accès à Timmi Office en ajoutant l'application à un rôle principal existant.

 

Pour en savoir plus sur l'administration des rôles, consultez la fiche dédiée.

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