Comment répondre au quiz Poplee Engagement si je n'ai pas d'adresse email ? La gestion des collaborateurs sans email

Les avis de tous les collaborateurs devraient être écoutés : 

➔ Ceux avec emails …

➔… Et ceux sans emails

Nous proposons donc une solution pour intégrer les collaborateurs sans adresse e-mail professionnel à l’expérience Poplee Engagement : une connexion en ligne via un espace personnel accessible facilement (par ex. via un scan QR code). Il est nécessaire que votre entreprise ait activé cette possibilité. Renseigner auprès de votre équipe RH pour plus d'information. 

 

Pour votre première connexion

Connecter vous avec le login et le code d'activation qui vous ont été remis par votre entreprise.

mceclip0.png

 

Vous êtes alors redirigé vers une page qui vous invite à personnaliser votre mot de passe et à sélectionner une question secrète parmi une liste prédéfinie. Cette question secrète est très importante car, en cas d'oubli, elle vous permettra de réinitialiser votre mot de passe en toute autonomie. 

mceclip2.png

Une fois votre mot de passe défini, vous arrivez sur la page de quiz et pouvez y répondre immédiatement.

 

Répondre au quiz

Après avoir initialisé votre mot de passe et pour toutes les prochaines connexions, vous pourrez vous identifier et accéder directement au quiz en cours.

mceclip1.png

 

NB 1 : Si vous avez déjà répondu à un quiz mais que le nouveau quiz n'est pas encore ouvert, vous accéderez à la page du tip : c'est parce que vous avez déjà répondu !

 

NB 2 : À tout moment, vous pouvez vous déconnecter et fermer votre session de réponse :

mceclip0.png

NB 3 : Vous serez automatiquement déconnecté au bout de 8 minutes si vous n'êtes plus actif (un message vous avertira au bout de 5min).

 

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ? 

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez : 

  1. Réinitialiser votre mot de passe de manière autonome si vous vous souvenez de votre identifiant, de votre question secrète et de votre réponse.

mceclip2.png

2. Si vous ne vous souvenez pas d'au moins d'un de ces éléments, vous pouvez demander de l'aide en cliquant sur " J'ai oublié ma question secrète" ou "J'ai oublié mon identifiant". Un message sera alors envoyé à l'équipe support de Lucca. Rapprochez-vous de votre équipe RH pour récupérer votre identifiant et un nouveau mot de passe provisoire. Vous devrez redéfinir un mot de passe sécurisé comme lors de votre 1ère connexion. 

 

Dernières informations utiles : 

En tant que collaborateurs sans email dans Poplee Engagement, vous ne pouvez pas :

- envoyer ou recevoir de Bloom!

- recevoir les réponses de votre/vos manager(s) lorsqu'il réagit à vos commentaires.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0