Fonctionnalités des versions gratuites et payantes de Timmi Office

Avant de commencer

Timmi Office est la solution de gestion du télétravail et du flex office de Lucca. Cette fiche vous détaille les différences entre la version gratuite et la version payante.

Liste des fonctionnalités

Tableau3.jpg

Gestion multisite

Avec la version gratuite, vous pouvez créer jusqu'à 5 lieux de travail. Par exemple Paris, Nantes, Lyon, Marseille et « Déplacement ».

Avec la version payante, vous n'avez aucune limite.

Approbation des demandes

Dans la version gratuite, il s'agit d'une approbation automatique de toutes les demandes alors que dans la version payante, il est possible de conditionner l'approbation à des règles.

Gestion de la capacité

Avec la version gratuite, il n'y a pas de gestion de capacité sur les sites. Vous pourrez suivre le nombre de personnes présentes sur chaque site, mais vous n'aurez pas de taux d'occupation, ni d'alerte en cas de site complet ou de surbooking.

mceclip0.png

Avec la version payante, vous pouvez définir une capacité sur chaque site et bénéficier de taux d'occupation dans le reporting. Il y a également des alertes aux utilisateurs quand un site est complet, et la possibilité de s'inscrire en surbooking.

Gestion du Flex office

Avec la version gratuite, il n'est pas possible de gérer du flex office.

Avec la version payante, vous pouvez diviser les sites en zones, avec chacune sa capacité. Cela vous permet de mettre en place du flex office : les collaborateurs savent dans quelle zone se situe leur bureau, et sont sûrs qu'il y aura bien une place disponible.

mceclip1.png

Plans des bureaux

Avec la version complète de Timmi Office, vous pouvez charger les plans des bureaux et permettre aux collaborateurs de choisir leur zone depuis le plan.

Nombre de jours de télétravail

Avec la version gratuite, les collaborateurs saisissent leurs lieux de travail et ne sont pas contraints sur le nombre de jours de télétravail. 

Avec la version complète, vous pouvez définir des règles de gestion collectives ou individuelles pour faire appliquer la charte de télétravail. Les jours de télétravail saisis dans le respect de la limite ne sont pas soumis à approbation, mais les jours au-delà doivent être approuvés par le manager qui est notifié par e-mail (il est possible de faire approuver tous les jours de télétravail).

En résumé :

  • La version gratuite est particulièrement adaptée si vous donnez une grande liberté de télétravail aux collaborateurs, et que vous n'êtes pas présents sur plus de 5 sites.
  • La version payante est nécessaire si vous souhaitez gérer le flex office, les plans des bureaux, si vous souhaitez implémenter la charte avec des limites de télétravail, ou si vous êtes présents sur plus de 5 sites.

Fonctionnalités à venir

Nous prévoyons, entre autres, les fonctionnalités suivantes dans les mois à venir :

  • cloisonnement des lieux de travail par établissement (gestion des multi-entités indépendantes)
  • reporting détaillé
  • gestion de types de télétravail différents : réguliers, occasionnel, exceptionnel
  • gestion multilingue des lieux de travail
  • gestion des groupes
  • approbation depuis Slack/Teams
  • et bien plus...

Vos suggestions nous intéressent, partagez-les sur notre portail produit.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 5 sur 5