Fonctionnalités des versions gratuites et payantes de Timmi Office

Avant de commencer

Timmi Office est la solution de gestion du télétravail et du flex office de Lucca. Cette fiche vous détaille les différences entre les versions gratuite et payante.

Liste des fonctionnalités

Tableau3.jpg

Gestion multisite

Avec la version gratuite, vous pouvez créer jusqu'à 5 lieux de travail. Par exemple Paris, Nantes, Lyon, Marseille et « Déplacement ».

Avec la version complète vous n'avez pas de limite.

Gestion de la capacité

Avec la version gratuite, il n'y a pas de gestion de capacité sur les sites. Vous pourrez suivre le nombre de personnes présentes sur chaque site, mais vous n'aurez pas de taux d'occupation, ni d'alerte en cas de site complet ou de surbooking.

mceclip0.png

Avec la version complète vous pouvez définir une capacité sur chaque site et bénéficier de taux d'occupation dans le reporting. Il y a également des alertes aux utilisateurs quand un site est complet, et la possibilité de s'inscrire en surbooking.

Gestion du Flex office

Avec la version gratuite, il n'est pas possible de gérer du flex office.

Avec la version complète vous pouvez diviser les sites en zones, avec chacune sa capacité. Cela vous permet de mettre en place du flex office : les collaborateurs savent dans quelle zone est leur bureau, et sont sûrs qu'il y aura bien un bureau disponible.

mceclip1.png

Nombre de jours de télétravail

Avec la version gratuite les collaborateurs saisissent leur lieu de travail et ne sont pas contraints sur le nombre de jours de télétravail. Aucune saisie n'est soumise à approbation.

Avec la version complète, vous pouvez définir des règles de gestion collectives ou individuelles pour faire appliquer la charte de télétravail. Les jours de télétravail saisis dans le respect de la limite ne sont pas soumis à approbation, mais les jours au-delà doivent être approuvés par le manager qui est notifié par e-mail.

En résumé :

  • La version gratuite est particulièrement adaptée si vous donnez une grande liberté de télétravail aux collaborateurs, et que vous n'êtes pas présents sur plus de 5 sites.
  • La version payante est nécessaire si vous souhaitez gérer le flex office, si vous souhaitez implémenter la charte avec des limites de télétravail, ou si vous êtes présents sur plus de 5 sites.

Fonctionnalités à venir

Nous prévoyons, entre autres, les fonctionnalités suivantes dans les mois à venir:  

  • cloisonnement des lieux de travail par établissement (gestion des multi-entités indépendantes)
  • intégrations des plans des bureaux
  • reporting détaillé
  • gestion multilingue des lieux de travail
  • gestion des groupes
  • approbation depuis Slack/Teams
  • et bien plus...

Vos suggestions nous intéressent, partagez-les sur notre portail produit.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 3