Recruitee - solution de recrutement et de gestion des candidatures pour les rh

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Recruitee

Ce connecteur a été mis en place par Recruitee, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Recruitee pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Poplee Socle RH
      • Type d'intégration : API
      • Fréquence de l'intégration : direct
      • Sens de l'intégration : Recruitee vers Lucca

Une fois que vous estimez avoir trouvé le bon candidat, vous pouvez envoyer automatiquement les informations de Recruitee dans Lucca.

Les informations sont automatiquement envoyées dans Lucca avec les informations suivantes : 

    • Nom du collaborateur
    • Prénom du collaborateur
    • E-mail professionnel (e-mail personnel renseigné par défaut)
    • E-mail personnel
    • Login (e-mail personnel renseigné par défaut)
    • Établissement de rattachement
    • Date de début de contrat
    • Département de rattachement

L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.

⚠ Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.

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⚠ si Recruitee n’envoie pas le nom du manager et si vous avez indiqué un responsable au département d'affectation du collaborateur, il sera indiqué comme manager par défaut au collaborateur. En cas de blocage sur l'intégration, pensez à bien vérifier que le responsable du département est encore actif sur la base.

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Mise en place de l'intégration côté Lucca

Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :

Permissions Collaborateurs :

            • Consulter les données Lucca des collaborateurs
            • Modifier les données Lucca des collaborateurs
            • Voir les futurs employés
            • Voir les employés partis

Si vous êtes sur le nouvel affichage de Poplee Socle RH, il vous faudra rajouter les permissions Collaborateurs suivantes :

            • Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
            • Modifier les informations contractuelles des collaborateurs
            • Consulter les informations liées à la carrière des collaborateurs
            • Modifier les informations liées à la carrière des collaborateurs

Permissions Lucca :

            • Modifier les établissements et les unités légales
            • Administration des Départements

Les étapes de connexion à réaliser dans Recruitee

1. Allez dans Settings > Apps and plugins > Integrations de votre espace Recruitee

2. Sur la ligne Lucca, cliquez sur Integrate now  

3. Acceptez les conditions d'utilisations et indiquez les connecteurs Lucca (URL de la base Lucca au format https://xxxx.ilucca.net et la clé API) puis cliquez sur Integrate.

Lucca et Recruitee sont maintenant intégrés. 

Vous avez la possibilité de paramétrer qui peut voir et envoyer des profils collaborateurs au sein du dossier RH de Lucca.

La fiche d'aide rédigée par Recruitee est disponible sur ce lien.

 

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