Option avancée de consultation des entretiens pour un responsable de campagne

Avant de commencer

Pour certaines catégories de campagnes, vous aurez peut-être besoin de cloisonner la capacité à lancer des campagnes, de celles de consulter les entretiens une fois terminés.

Nous avons listé quelques cas d'usage ici.

Comment fonctionne cette option ?

Elle se situe dans les options avancées du déroulé de campagne. Elle permet de donner exceptionnellement un scope de visibilité plus large sur les entretiens contenus dans la campagne concernée. Cela aide notamment les équipes RH où les campagnes sont préparées par le/la DRH mais sont lancées et suivies par un membre de l'équipe ayant moins de responsabilités et donc moins de visibilités sur les entretiens de l'entreprise (notamment les responsables de départements).

Si l'option "Donner accès à tous les entretiens de cette campagne" est sélectionnée : la personne indiquée comme responsable de campagne sera en mesure de consulter les exports des entretiens, ainsi que depuis l'onglet "Mes Entretiens".

Si l'option "Utiliser les droits définis dans les rôles" est sélectionnée : le responsable de campagne pourra lancer celle-ci, mais ne pourra pas procéder à des analyses et ne pourra pas accéder aux liens vers les entretiens, autre que ceux indiqués dans le périmètre de la permission "Consulter les entretiens de".

Désactiver l'option avancée après le lancement de la campagne

Vous pouvez désactiver cette option avancée après le lancement de la campagne (qu'elle soit en cours, clôturée ou archivée) depuis l'onglet “Paramètres de la campagne”.

Attention :

- cette option peut seulement être retirée, et non ajoutée après le lancement.

- si l’option a été retirée via le bouton, il n’est plus possible de l’appliquer.

PERF_campaigns_settings-option-avancee_full_FR.png

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0