[Nouveau] Option avancée de consultation des entretiens pour un responsable de campagne

Avant de commencer

Pour certaines catégories de campagnes, vous aurez peut-être besoin de cloisonner la capacité à lancer des campagnes, de celles de consulter les entretiens une fois terminés.

Nous avons listé quelques cas d'usage ici.

Comment fonctionne cette option ?

Elle se situe dans les options avancées du déroulé de campagne. Elle permet de donner exceptionnellement un scope de visibilité plus large sur les entretiens contenus dans la campagne concernée. Cela aide notamment les équipes RH où les campagnes sont préparées par le/la DRH mais sont lancées et suivies par un membre de l'équipe ayant moins de responsabilités et donc moins de visibilités sur les entretiens de l'entreprise (notamment les responsables de départements).

mceclip0.png

La case est cochée : la personne indiquée comme responsable de campagne sera en mesure de consulter les exports des entretiens, ainsi que depuis l'onglet "Mes Entretiens".

La case est décochée : le responsable de campagne pourra lancer celle-ci, mais ne pourra pas procéder à des analyses et ne pourra pas accéder aux liens vers les entretiens, autre que ceux indiqués dans le périmètre de la permission "Consulter les entretiens de".

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0