[Connecteur pour Payfit] Gérer les absences et arrêts de travail

Cette page s’adresse aux administrateurs des logiciels Lucca qui respectent l’ensemble de ces conditions  : 

  • utilisent le logiciel Payfit pour produire leur paie
  • utilisent les solutions Figgo et Poplee Core RH
  • ont activé le connecteur Lucca x Payfit sur Payfit

Au préalable de cet article, nous vous conseillons de lire la fiche d'aide de Payfit qui explique en détail le fonctionnement du connecteur. Cet article se concentre sur les actions à réaliser dans Lucca pour la bonne intégration des données dans Payfit.

Principe général

L'intégration des absences se fait dans le sens Lucca vers Payfit. Cela signifie que la saisie des absences synchronisées entre Lucca et Payfit doit se faire dans Lucca. Il vous faudra ensuite vous connecter à Payfit pour déclencher leur intégration dans Payfit. Uniquement les absences approuvées seront envoyées dans Payfit.

Les absences qui sont synchronisées avec Payfit sont les absences présentes dans une rubrique de paie dans Figgo > Exports > Export paie > Payfit (Paramétrer). Lucca est maître sur ces absences. Si une absence est saisie ou modifiée dans Payfit, cette saisie ou modification ne sera pas reportée dans Lucca. 

mceclip0.png

NB : Pour le moment, les arrêts de travail ne sont pas synchronisées avec Payfit. Payfit a prévu d'intégrer cette synchronisation dans la prochaine version du connecteur Lucca x Payfit. Ils devront à ce jour être saisis dans Lucca et dans Payfit.

Gérer les absences des salariés

Pour gérer les absences des salariés avec le connecteur Lucca x Payfit, voici les étapes à suivre : 

  1. Saisir les absences des salariés qui ne sont pas accessibles pour eux depuis le module Gestion du planning ou bien laisser les salariés les saisir depuis l'onglet Demande.
  2. Se connecter à Payfit au moment de la réalisation de votre paie pour déclencher l’intégration des absences dans Payfit en suivant la fiche d'aide suivante.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0