Avant de commencer
Un changement de nom de domaine peut s'accompagner d'une mise à jour d'autres informations facultatives. Ces manipulations à suivre sont décrites ci-dessous.
Renommer les établissements sur Lucca
Commencez par renommer les établissements inscrits sur Lucca en suivant les indications de cette fiche d'aide : Administrez vos établissements et vos unités légales.
Changer les logins et adresses mails professionnelles
Changez ensuite les logins et adresses mails professionnelles en construisant un fichier à partir du module de rapports collaborateurs. Voici la fiche d'aide liée : Importer des données salariés.
Actualiser ses informations de facturation
Voici la fiche d'aide à suivre : Mon espace client
Personnaliser la home Lucca
Vous pouvez maintenant personnaliser votre page d'accueil : La Home Lucca.
Changer l'URL d'accès à Lucca
Le changement d'URL d'accès à Lucca est une prestation que vous pouvez demander via le formulaire de support Lucca. Un consultant vous répondra rapidement.