Que faire lorsque vous changez de nom de domaine ?

Avant de commencer

Un changement de nom de domaine peut s'accompagner d'une mise à jour d'autres informations facultatives. Ces manipulations à suivre sont décrites ci-dessous.

Renommer les établissements sur Lucca

Commencez par renommer les établissements inscrits sur Lucca en suivant les indications de cette fiche d'aide : Administrez vos établissements et vos unités légales.

Changer les logins et adresses mails professionnelles

Changez ensuite les logins et adresses mails professionnelles en construisant un fichier à partir du module de rapports collaborateurs. Voici la fiche d'aide liée : Importer des données salariés.

Attention à ne garder que les colonnes des données identifiantes et ce que vous souhaitez modifier. Toute autre colonne sera à supprimer afin d'éviter de modifier des informations non souhaitées.

Actualiser ses informations de facturation

Voici la fiche d'aide à suivre : Mon espace client

Personnaliser la home Lucca

Vous pouvez maintenant personnaliser votre page d'accueil : La Home Lucca.

Changer l'URL d'accès à Lucca

Le changement d'URL d'accès à Lucca est une prestation que vous pouvez demander via le formulaire de support Lucca. Un consultant vous répondra rapidement.

 

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