Un de vos collaborateurs passe de CDD en CDI, vous embauchez un stagiaire en CDI, un employé devient cadre.
Pour l’instant, les informations de contrat que vous modifiez dans Lucca ne seront pas transférées à Silae
Étape 1 : Mettre à jour ces informations dans Lucca
Dans Collaborateurs > Dossier RH, modifiez les informations de contrats ou clôturer un contrat pour en créer un nouveau.
Étape 2 : Mettre à jour ces informations dans Silae
Dans la rubrique Emploi de la fiche salarié de Silae, vous (ou votre gestionnaire de paie) devrez selon le contexte modifier l’Emploi existant ou en créer un nouveau.
NB : Dans le module Tâches de Pagga Assistant paie, des tâches créées automatiquement vous rappellent tous les contrats/emplois que vous devez créer ou modifier dans Silae ce mois-ci parce qu’ils ont été crées ou modifiés dans Lucca.
Vous pouvez choisir de vous affecter ces tâches par défaut ou de les affecter à votre gestionnaire de paie si c’est lui qui effectue ces modifications dans Silae.
Pagga Assistant paie > dossier de paie > Paramètres
Paramètres généraux :
Pour affecter ces tâches à votre gestionnaire, vous devrez lui créer un compte utilisateur sur votre site Lucca, n’hésitez pas à contacter notre service de support sur ce point.
Un collaborateur change d'établissement en cours de période, à quel moment modifier ses données et les transmettre sur SILAE ?
Lorsqu'un collaborateur change d'établissement en cours de période, je dois :
- Clôturer son CONTRAT 1 dans l'établissement A à la date de fin de contrat retenu
- Créer son CONTRAT 2 dans l'établissement B pour la date du nouveau contrat
Si je souhaite réaliser des modifications de données rattachées à l'établissement A et transmises sur le dossier de paie associé sur SILAE, je peux le faire jusqu'à la date de fin de CONTRAT 1 inclus. Pour que les modifications et transmissions aient lieu sur le nouvel établissement B et le dossier de paie associé, je peux les réaliser à partir du premier jour du début de CONTRAT 2.