[Connecteur pour Silae] Gérer un changement de contrat

Cette page s'adresse aux administrateurs des logiciels Lucca qui utilisent le logiciel Silae pour produire leur paie et ont souscrit au connecteur "Lucca pour Silae", cliquez ici pour en savoir plus.

Un de vos collaborateurs passe de CDD en CDI, vous embauchez un stagiaire en CDI, un employé devient cadre.

Pour l’instant, les informations de contrat que vous modifiez dans Lucca ne seront pas transférées à Silae

Etape 1 : Mettre à jour ces informations dans Lucca


Dans Collaborateurs > Dossier RH, modifiez les informations de contrats ou clôturer un contrat pour en créer un nouveau.

mceclip0.png

Etape 2 : Mettre à jour ces informations dans Silae

Dans la rubrique Emploi de la fiche salarié de Silae, vous (ou votre gestionnaire de paie) devrez selon le contexte modifier l’Emploi existant ou en créer un nouveau.


NB : Dans le module Tâches de Paymonitor, des tâches créées automatiquement vous rappellent tous les contrats/emplois que vous devez créer ou modifier dans Silae ce mois-ci parce qu’ils ont été crées ou modifiés dans Lucca.

mceclip1.png

Vous pouvez choisir de vous affecter ces tâches par défaut ou de les affecter à votre gestionnaire de paie si c’est lui qui effectue ces modifications dans Silae.

Paymonitor > dossier de paie > Paramètres

mceclip2.png

Paramètres généraux :

mceclip3.png

Pour affecter ces tâches à votre gestionnaire, vous devrez lui créer un compte utilisateur sur votre site Lucca, n’hésitez pas à contacter notre service de support sur ce point.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0