Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Teamtailor
Ce connecteur a été mis en place par Teamtailor, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Teamtailor pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Teamtailor vers Lucca
- Fréquence : journalier
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Teamtailor
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Lorsqu'une personne est déclarée comme Hired dans Teamtailor, elle est automatiquement créée dans Lucca avec les données suivantes :
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- Nom
- Prénom
- Email professionnel (email personnel renseigné par défaut)
- Email personnel
- Login (email personnel renseigné par défaut)
- Entité légale
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
- Département
- Rôle principal (valeur par défaut à paramétrer sur votre base Lucca)
- Téléphone personnel
Les données "rôle principal" et "matricule" ne seront pas envoyé par Teamtailor, ces informations n'étant pas disponible de leur côté.
Afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH pour le rôle principal.
Mise en place de l'intégration
Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez doncaucun paramétrage spécifiqueà réaliser dans votre base Lucca.Toutefois, pour facilier l'échange d'information, il vous faudra paramétrer un rôle principal par défaut sur PSRH en suivant cette fiche d'aide.
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
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- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Modifier les données Lucca des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
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Permissions Lucca :
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- Modifier les établissements et les unités légales
- Administration des Départements
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Ensuite, il devra venir dans le paramétrage des valeurs par défaut pour définir une valeur par défaut sur le rôle principal si cela n'est pas déjà fait.
Les étapes de connexion à réaliser dans Teamtailor sont :
1. Rechercher Lucca dans la marketplace, dans la section HR system. Cliquez dessus pour arriver dans votre process de recrutement
2. Activer les triggers pour activer l'intégration Lucca.
Pour cela, il vous faudra se rendre sur Jobs (1) et cliquer sur "Add a job". Une fois le poste ajouté, il devra se rendre sur Triggers (2), ajouter un trigger dans la colonne Hired (3) et sélectionner Lucca.
2. Sélectionnez "Send candidate". Il vous faudra alors choisir sur ce job quel est l'établissement et le département du candidat embauché pour finaliser la création du trigger Lucca.
3. Une fois ce paramétrage réalisé, revenez sur votre page de travail Teamtailor afin d'envoyer vos candidats dans la colonne "engagé". En regardant dans l'historique de l'activité du candidat, vous verrez les informations indiquant que les informations ont bien été transmises à Lucca.
L'administrateur de la base Lucca devra ensuite se connecter à son espace et venir sur la fiche du collaborateur dans le but de modifier les données créées par défaut (rôle principal) et compléter le restant des données du salarié pour lancer son onboarding.
La fiche d'aide rédigée par Teamtailor est disponible sur ce lien