Automatiser la création des EVP « Titres-restaurant » dans Pagga Rémunération

Avant de commencer

L’application Pagga Titres-restaurant calcule le nombre de Titres-restaurant (TR) à distribuer chaque mois à vos collaborateurs et génère la commande correspondante auprès de votre émetteur.

Si vous avez déployé l’application Pagga Rémunération, il est possible d’activer la création automatique d'éléments variables de paie (EVP) de TR dans Pagga Rémunération à chaque distribution. Vous pourrez ensuite générer depuis Pagga Rémunération l'export d’EVP à transmettre à votre paie.  

Si vous n'utilisez pas encore notre solution de suivi de la rémunération Pagga Rémunération, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien pour en savoir plus.

 

Activer le transfert des Titres-restaurant vers Pagga Rémunération

Dans le menu Paramétrage, sélectionnez le réglementaire à configurer. Dans l’onglet « Exports »,

5WKhCV72YT.png

 

1. Activez le paramètre « Transfert vers Pagga Rémunération ».

Pour chacun de vos établissements affectés à votre réglementaire. 

 2. Renseignez la nature d’EVP de Pagga Rémunération à associer à votre distribution de TR

Dans le cas où la nature d’EVP sélectionnée est configurée comme étant de type montant dans Pagga Rémunération, déterminez la propriété des TR à utiliser pour valoriser l’EVP à sa création dans Pagga Rémunération.

chrome_1OG6A5Kw36.png

 3. Enregistrez la configuration de votre réglementaire.

 

Transférer le résultat de la distribution de TR vers Pagga Rémunération

A l’issue du calcul du nombre de TR à distribuer et du fichier de commande, cliquez sur le bouton « Transférer vers Pagga Rémunération ».

MRdDb1b6mv.png

Un Récapitulatif du traitement réalisé vous permet de consulter la liste des collaborateurs concernés par le transfert des données de TR.

chrome_B0BQkztHT2.png

 

Dans Pagga Rémunération, un EVP correspondant au calcul des TR à distribuer a été créé pour chacun des collaborateurs sur la période traitée.

58q5XfLmOg.png

La consultation de la fiche individuelle de rémunération vous permet d’identifier les EVP créés automatiquement par Pagga Titres-restaurant

lKtAWEtcQC.png

Les EVP générés par Pagga Titres-restaurant sont centralisés dans Pagga Rémunération, ce qui vous permet d'exporter chaque mois l’ensemble de vos variables de paie (primes, TR…) dans un fichier compatible avec votre outil de paie.

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0