Tâches d'un administrateur Poplee Entretiens

Avant de commencer 

En tant qu'administrateur de la solution Poplee Entretiens, vous avez des tâches ponctuelles et/ou récurrentes à réaliser. Vous trouverez ci-dessous une liste des tâches les plus fréquentes pour un administrateur en charge de cette solution.

À chaque nouvelle campagne

Modifier et suivre une campagne

  • Modifier une campagne en cours : 7 actions sont possibles : 
    1. Changer de responsable 
    2. Changer la date d'échéance de préparation et de fin de campagne
    3. Modifier la catégorie d’entretien
    4. Rechercher un collaborateur, un responsable ou une étape
    5. Passer un entretien à l'étape précédente en cas d'erreur 
    6. Supprimer un entretien
    7. Ajouter un nouveau collaborateur à cette campagne

Attention : il n’est pas possible de modifier le contenu de l’entretien, c’est-à-dire le formulaire, une fois la campagne lancée.

Gérer les objectifs

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0