Avant de commencer
En tant qu'administrateur de la solution Poplee Entretiens, vous avez des tâches ponctuelles et/ou récurrentes à réaliser. Vous trouverez ci-dessous une liste des tâches les plus fréquentes pour un administrateur en charge de cette solution.
À chaque nouvelle campagne
- Configurer une campagne d’entretiens de zéro : 5 onglets apparaissent : déroulé, population (par établissement, CSP ou département), formulaire (pour créer les différents types de questions), notifications (pour personnaliser les emails) et prévisualisation.
- Configurer une campagne d’entretiens à partir d’un modèle : afin de ne pas configurer une campagne de zéro, il convient de dupliquer une campagne dans les campagnes à démarrer.
- Quels sont les mails envoyés aux équipes durant une campagne ?
- Filtrer des questions pour les rendre visibles par une population précise : certaines questions de votre campagne pourraient être dédiées à certains collaborateurs uniquement. Il vous est possible de filtrer des questions sur certains critères comme le département, la CSP, le type de contrat ou encore la date d’arrivée dans l’entreprise.
- Mettre à jour le dossier RH avec une campagne d'entretiens (si abonnement à Poplee Socle RH) : il peut arriver que vous vouliez interroger les salariés sur un sujet en particulier. S'il s'agit d'une information qui doit être discutée dans le cadre d'un entretien, avant d’être complétée dans le dossier du collaborateur, il est possible d'intégrer une donnée du dossier RH dans un formulaire de campagne d'entretiens, notamment pour éviter la ressaisie.
- Demander un feedback sur un collaborateur : dans le but de collecter but est de collecter un maximum d’avis sur un collaborateur, pour limiter les biais de proximité ou mettre en valeur des projets transverses.
Modifier et suivre une campagne
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Modifier une campagne en cours : 7 actions sont possibles :
- Changer de responsable
- Changer la date d'échéance de préparation et de fin de campagne
- Modifier la catégorie d’entretien
- Rechercher un collaborateur, un responsable ou une étape
- Passer un entretien à l'étape précédente en cas d'erreur
- Supprimer un entretien
- Ajouter un nouveau collaborateur à cette campagne
Attention : il n’est pas possible de modifier le contenu de l’entretien, c’est-à-dire le formulaire, une fois la campagne lancée.
- Suivre et piloter une campagne d’entretien : dans le tableau de bord vous pourrez : relancer les collaborateurs sur des étapes précises et voir le détail des réserves et alertes émises.
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Exporter les bilans PDF et les réponses de campagnes d'entretiens