Dans les emails de quiz Poplee Engagement, les images ne s'affichent pas (utilisateurs Outlook)

Avant de commencer

Microsoft Outlook est configuré par défaut pour bloquer le téléchargement automatique d’images.
Cela peut affecter vos emails Poplee Engagement qui n'affichent pas les images dans leur mail.
Pour autant, vous pouvez débloquer les images de vos quiz Poplee Engagement en autonomie.

Comment faire ? 

Pour débloquer le téléchargement d’images pour tous les messages émanant de Poplee Engagement : 

  1. Sur la 1ère question d'un quiz Poplee Engagement, cliquez avec le bouton droit sur une des images bloquées.

  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :

    • Cliquez sur Ajouter l’expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés.

    • Cliquez sur Ajouter le domaine @bloom-at-work.com à la liste des expéditeurs approuvés.

Retrouver la procédure générale depuis la page Microsoft, ici.

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0