Que faire si les mails Bloom arrivent en spam ?

Avant de commencer

La solution Bloom passe par des emails envoyés aux collaborateurs.
Dans certaines sociétés, nos mails peuvent être filtrés par les procédures IT de l'entreprise.
Il est toutefois possible de changer cela dans ce contexte.

Sur Gmail

Ajouter Bloom à vos contacts en 4 étapes

  1. Accédez à Google Contacts (https://contacts.google.com/).
  2. En bas à droite, cliquez sur Ajouter (Si l'option Ajouter ne s'affiche pas, accédez à l'option d'ajout de contacts dans l'ancienne version de Contacts.)
  3. Saisissez : contact@messages.bloom-at- work.com
  4. Cliquez sur Enregistrer

Sur Outlook (Office 365, Hotmail)

Ajouter Bloom à la liste des expéditeurs approuvés en 4 étapes

  1. En haut de la page, sélectionnez Paramètres > Courrier.
  2. Sous Options, sélectionnez bloquer ou autoriser.
  3. Pour ajouter une entrée aux Expéditeurs et destinataires approuvés, entrez l’adresse contact@messages.bloom-at- work.com, puis appuyez sur Entrée ou sélectionnez l’icône Ajouter.
  4. Sélectionnez Enregistrer.

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0