Je veux modifier mes équipes

Avant de commencer

Si vous souhaitez revoir la façon dont sont organisées vos équipes dans Poplee Engagement, voici comment procéder pour 3 procédures simples : l'ajout, la modification ou la désactivation d'une équipe.

Ajouter une équipe

Comment faire ? Consulter Comment créer une nouvelle équipe

Quel impact ? Vous ajouterez une nouvelle équipe avec un nouvel historique. Les réponses des collaborateurs membres seront pris en compte dans cette nouvelle équipe à partir de l'envoi de votre prochain questionnaire

Modifier le nom d'une équipe

Comment faire ? Rendez-vous sur la page de vos équipes. Vous pouvez changer le nom en autonomie sur la plateforme en sélectionnant l'équipe à modifier grâce à l'icone au petit crayon bleu à droite de son nom.

mceclip0.png

Quel impact ? Cette modification n'aura aucun autre impact que le changement de nom : l'historique des résultats est conservé et les résultats des membres continueront à être pris en compte dans l'équipe.

NB: En cas de réorganisation et de changement d'équipe d'un utilisateur, ses réponses restent affectées à l'équipe à laquelle il appartenait au moment de l'envoi du quiz. De même les réponses passées d'un utilisateur supprimé restent comptabilisées dans l'historique des résultats, pour les équipes auxquelles il appartenait au moment de l'envoi du quiz.

Désactiver une équipe

Comment faire ? Contactez-nous sur letstalk@bloom-at-work.com, la désactivation sera effectuée sous quelques heures.

Quel impact ? Cette équipe ne comptabilisera plus les réponses aux quiz et ses résultats ne seront plus accessibles.

NB : si vous souhaitez tout de même accéder à l'historique des résultats pour une équipe qui n'existe plus, vous pouvez la laisser active dans Poplee Engagement mais simplement en retirer tous les membres. Elle ne comptabilisera plus de réponses pour les prochains quiz, mais vous garderez l'accès aux résultats des quiz précédents.

A vérifier

Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les utilisateurs dont le rôle est "SuperManager" ou qui disposent de la permission d'administrateur. 

Si vous avez un autre rôle, référez-vous à votre RH ou à l'équipe projet Poplee Engagement de votre entreprise. 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0