Comment faire des entretiens avec deux managers ?

Dans certaines entreprises, des organisations spécifiques font que des collaborateurs se retrouvent managés par deux personnes différentes, de départements distincts.

Il n'est pas possible que deux managers puissent être attribués sur la même tâche de préparation d'entretien.

Comment gérer le déroulé de leurs entretiens dans ces cas-là ?

Option 1 - Ajout d'un approbateur (si vous avez souscrit à Poplee Socle RH)

Dans le dossier RH de vos collaborateurs, il est possible de créer une nouvelle donnée simple "Second Manager" ou "Manager 2" de type "Utilisateur".

   

 

Dans le déroulé de la campagne, indiquez le manager n°1 en tant que responsable d'entretien, et le manager n°2 en tant qu'approbateur, grâce au choix "Un type d'utilisateur basé sur une donnée RH" :

Le Second Manager aura la visibilité sur les réponses formulées pendant l'entretien.

Pour plus d'informations : Workflow d'approbation : ajouter un approbateur

 

Option 2 - Entretien 360°

Il est possible également d'activer le formulaire des demandes d'avis pour que le manager N+2 puisse répondre à une ou plusieurs questions en vue d'évaluer le collaborateur.

Pour cela, nous vous invitons à activer les demandes d'avis dans votre campagne et d'ajuster la demande d'avis sur "1" par le responsable d'entretien (manager 1). 

Le responsable d'entretien pourra choisir alors le manager N+2 afin qu'il puisse donner son avis sur le collaborateur.

Pour plus d'informations sur les demandes d'avis 360° : Configurer une campagne d’entretiens 360°

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