Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Semana
Cette intégration a été développée par Semana
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH et Absences
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Semana pour les absences / Semana vers Lucca pour les jours de télétravail
- Fréquence de l'intégration : quotidienne (la nuit après 21h30)
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Semana
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Si vous souhaitez en savoir plus sur cet éditeur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Semana va notamment échanger les données ci-dessous :
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Informations relatives aux données du collaborateur :
- Établissement du collaborateur
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- Matricule du collaborateur
- E-mail professionnel du collaborateur
- Informations relatives aux absences / télétravail du collaborateur :
- Les absences de Lucca vers Semana
- Les jours de tĂ©lĂ©travail de Semana vers un compte d'absences spĂ©cifiques dans LuccaÂ
Mise en place de l'intégration côté Luca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour installer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration. - Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Ajout de données aux connecteurs
đź’ˇSi vous souhaitez ajouter / modifier les donnĂ©es de l'intĂ©gration, veuillez contacter directement l'Ă©diteur afin d'Ă©valuer la faisabilitĂ© et les coĂ»ts associĂ©s. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'Ă©diteur sur ces aspects.Â
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.
Les étapes de connexion à réaliser dans Semana
- Rendez-vous sur son espace intégration de Semana
- Cliquez sur l'icĂ´ne"se connecter" de l'application Lucca
- Enregistrez votre clé API et votre URL Lucca
- Choisissez les comptes Ă synchroniser
Test de l'intégration
đź“– Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez gĂ©nĂ©rer une clĂ© sur votre base de test en suivant la mĂŞme procĂ©dure qu'expliquĂ©e ci-dessus.Â
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.