Avant de commencer

Un ou une employé(e) quitte l'entreprise ou part en congé maternité ? Pour le ou la retirer des listes d'envoi des questionnaires, voici comment procéder.

Procédure pour supprimer un utilisateur

Rendez-vous sur l'espace de gestion de l'entreprise, en allant sur la page Utilisateurs et ouvrez l'onglet employés.

  1. Repérez l’utilisateur dans la liste (vous pouvez utiliser la recherche en haut à droite)
  2. Cliquez sur le bouton rouge à droite de son nom
  3. Un message de validation apparaît : cliquez sur « oui »
  4. Un message de confirmation apparaît : c’est fait !

Procédure pour réactiver un collaborateur archivé

Vous pourrez retrouver la liste des collaborateurs archivés dans le menu "Employés supprimés" et les réactiver en cliquant sur la "flèche rouge" : 

 

A vérifier

Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les utilisateurs dont le rôle est "SuperManager" ou qui disposent de la permission d'administrateur. 

Si vous avez un autre rôle, référez-vous à votre RH ou à l'équipe projet Bloom at Work de votre entreprise. 

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