Avant de commencer
Un ou une employé(e) quitte l'entreprise ou part en congé maternité ? Pour le ou la retirer des listes d'envoi des questionnaires, voici comment procéder.
Procédure pour supprimer un utilisateur
Rendez-vous sur l'espace de gestion de l'entreprise, en allant sur la page Utilisateurs et ouvrez l'onglet employés.
- Repérez l’utilisateur dans la liste (vous pouvez utiliser la recherche en haut à droite)
- Cliquez sur le bouton rouge à droite de son nom
- Un message de validation apparaît : cliquez sur « oui »
- Un message de confirmation apparaît : c’est fait !
Procédure pour réactiver un collaborateur archivé
Vous pourrez retrouver la liste des collaborateurs archivés dans le menu "Employés supprimés" et les réactiver en cliquant sur la "flèche rouge" :
A vérifier
Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les utilisateurs dont le rôle est "SuperManager" ou qui disposent de la permission d'administrateur.
Si vous avez un autre rôle, référez-vous à votre RH ou à l'équipe projet Poplee Engagement de votre entreprise.