Avant de commencer
Il existe plusieurs rôles utilisateurs dans Poplee Engagement, chacun associé à différents niveaux d'autorisation.
Qui peut voir et faire quoi dans l'outil ? Voici le détail.
Employé
Il appartient à une ou plusieurs équipes. Il ne manage aucune équipe. Il peut :
• Répondre aux quiz
• Recevoir les tips à la fin des quiz
Manager
Il appartient à une ou plusieurs équipes. Il manage une ou plusieurs équipes. Il peut :
- Faire les mêmes choses que les employés
-
Accéder à tous les résultats (dont les questions ouvertes et analyses sur les piliers) des équipes dont ils sont managers
- Répondre aux commentaires des membres de son / ses équipes managées.
-
Télécharger le rapport des résultats de leurs équipes, prêts à être projetés en réunion ou partagés par email
- Visualiser les questions posées dans les prochains questionnaires
Super Manager
Il appartient à une ou plusieurs équipes. Il manage toutes les équipes. Il peut :
- Faire les mêmes choses que les managers
- Modifier le listing des utilisateurs
- Désactiver les comptes de ceux qui sont partis
- Ajouter les nouveaux employés
- Modifier ceux qui changent d’équipe
- Modifier les questionnaires à venir
Administrateur
Il est possible d'attribuer la permission d'administrateur à n'importe quel utilisateur Collaborateur ou Manager (le Super Manager l'ayant déjà par défaut). Elle permet de :
- Modifier le listing des utilisateurs
- Désactiver les comptes de ceux qui sont partis
- Ajouter les nouveaux employés
- Modifier ceux qui changent d’équipe
- Modifier les questionnaires à venir