Quels sont les différents rôles d'utilisateurs Poplee Engagement ?

Avant de commencer

Il existe plusieurs rôles utilisateurs dans Poplee Engagement, chacun associé à différents niveaux d'autorisation.
Qui peut voir et faire quoi dans l'outil ? Voici le détail.

Employé

Il appartient à une ou plusieurs équipes. Il ne manage aucune équipe. Il peut :

• Répondre aux quiz
• Recevoir les tips à la fin des quiz

Si vous avez ouvert l'espace collaborateur : Il peut accéder aux résultats numériques agrégés des équipes auxquelles il appartient (sauf questions ouvertes et analyse sur les piliers)

Manager

Il appartient à une ou plusieurs équipes. Il manage une ou plusieurs équipes. Il peut :

  • Faire les mêmes choses que les employés
  • Accéder à tous les résultats (dont les questions ouvertes et analyses sur les piliers) des équipes dont ils sont managers

  • Répondre aux commentaires des membres de son / ses équipes managées.
  • Télécharger le rapport des résultats de leurs équipes, prêts à être projetés en réunion ou partagés par email

  • Visualiser les questions posées dans les prochains questionnaires

Super Manager

Il appartient à une ou plusieurs équipes. Il manage toutes les équipes. Il peut :

  • Faire les mêmes choses que les managers
  • Modifier le listing des utilisateurs
    • Désactiver les comptes de ceux qui sont partis
    • Ajouter les nouveaux employés
    • Modifier ceux qui changent d’équipe
  • Modifier les questionnaires à venir

Administrateur

Il est possible d'attribuer la permission d'administrateur à n'importe quel utilisateur Collaborateur ou Manager (le Super Manager l'ayant déjà par défaut). Elle permet de : 

  • Modifier le listing des utilisateurs
    • Désactiver les comptes de ceux qui sont partis
    • Ajouter les nouveaux employés
    • Modifier ceux qui changent d’équipe
  • Modifier les questionnaires à venir

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0