Quels sont les différents rôles d'utilisateurs Bloom ?

Avant de commencer

Il existe plusieurs rôles utilisateurs dans Bloom, chacun associé à différents niveaux d'autorisation.
Qui peut voir et faire quoi dans l'outil ? Voici le détail.

Employé

Il appartient à une ou plusieurs équipes. Il ne manage aucune équipe. Il peut :

• Répondre aux quiz
• Recevoir les tips à la fin des quiz

Si vous avez ouvert l'espace collaborateur : Il peut accéder aux résultats numériques agrégés des équipes auxquelles il appartient (sauf questions ouvertes et analyse sur les piliers)

Manager

Il appartient à une ou plusieurs équipes. Il manage une ou plusieurs équipes. Il peut :

  • Faire les mêmes choses que les employés
  • Accéder à tous les résultats (dont les questions ouvertes et analyses sur les piliers) des équipes dont ils sont managers

  • Répondre aux commentaires des membres de son / ses équipes managées.
  • Télécharger le rapport des résultats de leurs équipes, prêts à être projetés en réunion ou partagés par email

  • Visualiser les questions posées dans les prochains questionnaires

Super Manager

Il appartient à une ou plusieurs équipes. Il manage toutes les équipes. Il peut :

  • Faire les mêmes choses que les managers
  • Modifier le listing des utilisateurs
    • Désactiver les comptes de ceux qui sont partis
    • Ajouter les nouveaux employés
    • Modifier ceux qui changent d’équipe
  • Modifier les questionnaires à venir

Administrateur

Un administrateur peut accéder au module de gestion des utilisateurs de l'entreprise dans Bloom. Il peut créer, modifier ou supprimer des profils utilisateurs.

Il est possible d'attribuer la permission d'administrateur à n'importe quel utilisateur Collaborateur ou Manager (le Super Manager l'ayant déjà par défaut)

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