Je n'arrive pas à me connecter à mon espace Bloom

Avant de commencer

Un problème de connexion à l'espace Bloom ? Ca nous est arrivé à tous !
Cette page décrit comment retrouver son mot de passe et se connecter en ligne.

Utilisez le lien "mot de passe oublié"

Sur la page de connexion à votre compte perso Bloom at Work, vous pouvez cliquer sur "vous avez oublié votre mot de passe ?"

Vous accèderez alors à un formulaire vous demandant de renseigner votre adresse email :

Si votre adresse correspond à un compte utilisateur Bloom, vous recevrez immédiatement par email un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Astuce

Si l'email que vous avez entré ne fonctionne pas, assurez-vous que c'est bien celui qui a été fourni par vos RH aux équipes de Bloom at Work, et que vous êtes habilité à consulter les résultats ;)

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1