Un utilisateur change d'équipe : comment sont pris en compte ses résultats ?

Avant de commencer

Il est possible d'effectuer des modifications sur les profils utilisateurs à n'importe quel moment sur votre espace en ligne.
Que deviennent les résultats passés et futurs d'un collaborateur une fois ce changement effectué ? C'est l'objet de cette page.

Une règle simple

Les réponses d'un participant à un quiz sont comptabilisées dans les équipes auxquelles il appartient au moment où le quiz lui est envoyé pour la 1ère fois.

Illustration

Si les équipes d'appartenance d'un utilisateur sont modifiées :
  • Ses réponses pour le quiz en cours sont prises en compte dans les équipes auxquelles il appartenait au moment de l'envoi du quiz (qu'il ait répondu ou non à son quiz)
  • Ses réponses seront prises en compte dans sa/ses nouvelle(s) équipe(s) d'appartenance à partir du prochain quiz
Si l'utilisateur est créé par un administrateur qui lui renvoie le quiz depuis l'espace Bloom (Pour savoir comment faire, consulter cet article), ses réponses seront alors prises en compte dans ses équipes d'appartenance au moment de cet envoi.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0