Taleez🤝solution de recrutement et de gestion des candidatures pour les rh

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Taleez

Ce connecteur a été mis en place par Taleez, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Pour toutes questions sur l'intégration, merci de vous rapprocher du support de Taleez

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Poplee Socle RH
      • Type d'intĂ©gration : API (intĂ©gration payante, contactez support@taleez.com pour en connaĂ®tre les modalitĂ©s et lancer les dĂ©marches)
      • Sens de l'intĂ©gration : Taleez vers Lucca
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : direct
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM cĂ´tĂ© Taleez

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Taleez va envoyer dans Lucca les données ci-dessous :

    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • E-mail personnel
    • Établissement de rattachement
    • DĂ©partement de rattachement
    • Date de dĂ©but de contrat

L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.

Mise en place de l'intégration côté Lucca

⚠ Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée

La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.

Les étapes de connexion à réaliser dans Taleez

Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Taleez (support@taleez.com) pour mettre en place le connecteur.

La DPAE

Il est désormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis Poplee Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, réaliser ces deux étapes : 

  1. Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans Poplee Socle RH.
  2. Créer une configuration de DPAE.

La fiche d'aide rédigée par Taleez est disponible sur ce lien

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0