MyReport🤝solution de Business Intelligence

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec MyReport

Cette intégration a été développée par MyReport

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Notes de frais, Socle RH, RĂ©munĂ©ration, Absences

      • Type d'intĂ©gration : API (Payant - demander un devis a MyReport)

      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers MyReport

      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne

      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace MyReport

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, MyReport va notamment récupérer :

    • les donnĂ©es collaborateurs
    • les donnĂ©es de rĂ©munĂ©ration
    • les donnĂ©es sur les notes de frais
    • les donnĂ©es sur les absences

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Il est aussi possible de récupérer des données personnalisées du dossier RH, pour cela, il faudra créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions de la clé API ajouter :

        • Consulter le dossier du personnel > sĂ©lectionner la section concernĂ©e
  1. Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous

Les étapes de connexion à réaliser dans MyReport

  1. Au niveau des sources, cliquer sur les dossiers MyReport > Lucca puis faire un clic droit sur la source Lucca et cliquer sur propriété
  2. Indiquer l'url d'accès aux données Exemple : https://nomduclient.ilucca.net/api/v3/
  3. Cliquer sur Ajouter un paramètre. 
  4. Indiquer en libellé "CustomHeaders" et en valeur "Authorization: Lucca application= xxx" (xxx étant la clé API précédemment générée) puis sur ok.
  5. Lorsque cette partie est terminée, il ne vous reste plus qu’à configurer le data warehouse et à lancer les ETLs.

Avec cette intégration, vous pourrez suivre l'ensemble de ces données :

  • Notes de Frais
    - Gestion des dépenses
    - DĂ©penses globales, en alerte
    - Reste à déclarer
    - Frais kilométriques
    - Historique des dépenses
  • RĂ©munĂ©ration
    - Analyse pluriannuelle de la rémunération et ses différentes composantes (PCS, …)
    - Analyses des effectifs
    - Comparaisons salariales
    - Fiche collaborateur avec rémunération, évolution, augmentation...
  • Collaborateurs
    - Bilan social simplifié
    - Embauches/DĂ©parts
    - Les anniversaires du mois
    - Liste détaillée des collaborateurs
  • Absences
    - Analyse des congés posés et alertes
    - Prévisionnel

 

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