Fonctionnement et mise en place du connecteur avec MyReport
Cette intégration a été développée par MyReport
Fonctionnement de l'intégration
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Solutions concernées : Notes de frais, Socle RH, Rémunération, Absences
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Type d'intégration : API (Payant - demander un devis a MyReport)
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Sens de l'intégration : Lucca vers MyReport
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Fréquence de l'intégration : quotidienne
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Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace MyReport
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Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, MyReport va notamment récupérer :
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- les données collaborateurs
- les données de rémunération
- les données sur les notes de frais
- les données sur les absences
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Il est aussi possible de récupérer des données personnalisées du dossier RH, pour cela, il faudra créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions de la clé API ajouter :
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- Consulter le dossier du personnel > sélectionner la section concernée
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- Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous
Les étapes de connexion à réaliser dans MyReport
- Au niveau des sources, cliquer sur les dossiers MyReport > Lucca puis faire un clic droit sur la source Lucca et cliquer sur propriété
- Indiquer l'url d'accès aux données Exemple : https://nomduclient.ilucca.net/api/v3/
- Cliquer sur Ajouter un paramètre.Â
- Indiquer en libellé "CustomHeaders" et en valeur "Authorization: Lucca application= xxx" (xxx étant la clé API précédemment générée) puis sur ok.
- Lorsque cette partie est terminée, il ne vous reste plus qu’à configurer le data warehouse et à lancer les ETLs.
Avec cette intégration, vous pourrez suivre l'ensemble de ces données :
- Notes de Frais
- Gestion des dépenses
- DĂ©penses globales, en alerte
- Reste à déclarer
- Frais kilométriques
- Historique des dépenses - Rémunération
- Analyse pluriannuelle de la rémunération et ses différentes composantes (PCS, …)
- Analyses des effectifs
- Comparaisons salariales
- Fiche collaborateur avec rémunération, évolution, augmentation... - Collaborateurs
- Bilan social simplifié
- Embauches/DĂ©parts
- Les anniversaires du mois
- Liste détaillée des collaborateurs - Absences
- Analyse des congés posés et alertes
- Prévisionnel
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