Lumapps - solution de digital workplace

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Lumapps

Ce connecteur a été mis en place par Lumapps, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez Lumapps pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : le client doit avoir au moins une solution Lucca et Timmi Absences
      • Type d'intégration : API
      • Sens de l'intégration : Lucca vers Lumapps
      • Fréquence de l'intégration : toutes les heures
      • Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Lumapps

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :

Permissions Collaborateurs :

      • Consulter les données Lucca des collaborateurs

Permissions Timmi Absences :

      • Consulter les absences 

Les étapes de connexion à réaliser dans Lumapps

  1. Se rendre sur l'App Store de Lumapps
  2. Ajouter l'intégration Lucca
  3. Renseigner son URL Lucca et sa clé API 

Les absents et les anniversaires du jour renseignés dans Lucca seront remontés dans la page d'accueil de Lumapps : 

image

imageimage

Un compteur avant les prochaines vacances est affiché également : 

image

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0