Lumapps🤝solution de digital workplace

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Lumapps

Ce connecteur a été mis en place par Lumapps, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Pour toutes questions sur l'intégration, merci de vous rapprocher du support de Lumapps

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : le client doit avoir au moins une solution Lucca et Timmi Absences
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Lumapps
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : toutes les heures
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Lumapps

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :

Permissions Collaborateurs :

      • Consulter les donnĂ©es Lucca des collaborateurs
      • Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
      • Voir les futurs employĂ©s
      • Voir les employĂ©s partis

Il est aussi possible de récupérer des données personnalisées du dossier RH, pour cela, il faudra créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions de la clé API ajouter :

      • Consulter le dossier du personnel > sĂ©lectionner la section contenant l'adresse du collaborateur

Permissions Timmi Absences :

      • Consulter les absences 

Les étapes de connexion à réaliser dans Lumapps

  1. Se rendre sur l'App Store de Lumapps
  2. Ajouter l'intégration Lucca
  3. Renseigner son URL Lucca et sa clé API 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0