Fonctionnement et mise en place du connecteur We Recruit
Ce connecteur a été mis en place par We Recruit, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Si vous souhaitez synchroniser d'autres données personnalisées, merci de vous adresser directement à votre correspondant chez We Recruit pour qu'ils puissent étudier la faisabilité de votre demande.
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Poplee Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : We Recruit vers Lucca
- Fréquence de l'intégration : direct (à chaque fois qu'un candidat passe sur la colonne recrutée)
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace We recruit
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Une fois que vous estimez avoir trouvé le bon candidat, vous pouvez envoyer automatiquement les informations de We recruit dans Lucca.
Les informations sont automatiquement envoyĂ©es dans Lucca avec les informations suivantes :Â
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- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail professionnel (e-mail personnel renseigné par défaut)
- E-mail personnelÂ
- Login (e-mail personnel renseigné par défaut)
- Établissement de rattachement
- Date de dĂ©but de contratÂ
- Département de rattachement
- Nom du manager
L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.
⚠Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.
⚠si We Recruit n’envoie pas le nom du manager et si vous avez indiqué un responsable au département d'affectation du collaborateur, il sera indiqué comme manager par défaut au collaborateur. En cas de blocage sur l'intégration, pensez à bien vérifier que le responsable du département est encore actif sur la base.
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage spécifique à réaliser dans votre base Lucca.
Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :
Permissions Collaborateurs :
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- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Modifier les données Lucca des collaborateurs
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
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Si vous ĂŞtes sur le nouvel affichage de Poplee Socle RH, il vous faudra rajouter les permissions Collaborateurs suivantes :
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- Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
- Modifier les informations contractuelles des collaborateurs
- Consulter les informations liées à la carrière des collaborateurs
- Modifier les informations liées à la carrière des collaborateurs
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Permissions Lucca :
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- Modifier les établissements et les unités légales
- Administration des Départements
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Les Ă©tapes de connexion Ă rĂ©aliser dans We RecruitÂ
1. Une fois la clé créée, il devra se rendre sur son espace We Recruit > Onglet Paramètres > Intégrations > SIRH et devra renseigner son URL Lucca et la clé API dans le champ token.
2. Déclarer le salarié comme engagé et cochez "oui" pour l'intégrer dans Lucca.
Compléter les informations manquantes et cliquez sur "confirmer la prise de poste" pour valider la transmission.
La DPAE
Il est dĂ©sormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis Poplee Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, rĂ©aliser ces deux Ă©tapes :Â
- Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans Poplee Socle RH.
- Créer une configuration de DPAE.