Fonctionnement et mise en place du connecteur We Recruit
Cette intégration a été développée par We Recruit
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : We Recruit vers Lucca
- Fréquence de l'intégration : direct (à chaque fois qu'un candidat passe sur la colonne recrutée)
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace We Recruit
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Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, We Recruit va envoyer dans Lucca les données ci-dessous :
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- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail professionnel (e-mail personnel renseigné par défaut)
- E-mail personnel
- Login (e-mail personnel renseigné par défaut)
- Établissement de rattachement
- Date de début de contrat
- DĂ©partement de rattachement
- Nom du manager
L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.
Mise en place de l'intégration côté Lucca
⚠Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure. Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.
💡Si l'intégration le permet, il est aussi possible de récupérer des données personnalisées du dossier RH. Pour cela, il faudra créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API ajouter :
- Consulter le dossier du personnel > sélectionner la section concernée
Les Ă©tapes de connexion Ă rĂ©aliser dans We RecruitÂ
- Une fois la clé créée, il devra se rendre sur son espace We Recruit > Onglet Paramètres > Intégrations > SIRH et devra renseigner son URL Lucca et la clé API dans le champ token.
- Déclarer le salarié comme engagé et cochez "oui" pour l'intégrer dans Lucca.
- Compléter les informations manquantes et cliquez sur "confirmer la prise de poste" pour valider la transmission.
La DPAE
Il est dĂ©sormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis le Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, rĂ©aliser ces deux Ă©tapes :Â
- Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans le Socle RH.
- Créer une configuration de DPAE.
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