We Recruit

Fonctionnement et mise en place du connecteur We Recruit

Il s'agit d'un connecteur standard, reprenant des données de base de la section "données Lucca" dans le dossier RH, vous n'avez donc aucun paramétrage à réaliser dans votre base Lucca en dehors de la création de la clé API. Si vous souhaitez synchroniser des données personnalisées, merci de vous adresser à votre correspondant chez We Recruit pour lui demander un développement spécifique.

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernées : Poplee Socle RH
      • Type d'intégration : API
      • Sens de l'intégration : We Recruit vers Lucca
      • Fréquence : à chaque fois qu'un candidat passe sur la colonne recrutée
      • Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace We recruit

Lorsqu'une personne est déclarée comme engagée dans We Recruit, vous pouvez décider de l'intégrer dans Lucca ou non.

Si oui, il faudra renseigner quelques informations complémentaires pour que l'intégration puisse se faire convenablement avec Lucca.

Elle sera ensuite créée automatiquement dans Lucca avec les données disponibles dans We Recruit et connu du client au moment de l'embauche d'un salarié : 

    • Nom
    • Prénom
    • Email professionnel renseigné avec l'email personnel du collaborateur
    • Email personnel
    • Login renseigné avec l'email personnel du collaborateur
    • Établissement
    • Date de début de contrat
    • Département
    • Manager

L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.

Mise en place de l'intégration

Pour mettre en place l'intégration, l'administrateur de la base Lucca devra créer une clé API avec les droits suivants :

Permissions Collaborateurs :

      • Consulter les données Lucca des collaborateurs
      • Modifier les données Lucca des collaborateurs
      • Voir les futurs employés
      • Voir les employés partis

Permissions Lucca :

      • Modifier les établissements et les unités légales
      • Administration des Départements

Les étapes de connexion à réaliser dans We Recruit sont :

1. Une fois la clé créée, il devra se rendre sur son espace We Recruit > Onglet Paramètres > Intégrations > SIRH et devra renseigner son URL Lucca et la clé API dans le champ token.

chrome_dTHsvgsKd1.png

2. Déclarer le salarié comme engagé et cochez "oui" pour l'intégrer dans Lucca.

Compléter les informations manquantes et cliquez sur "confirmer la prise de poste" pour valider la transmission.

chrome_5WJF8woHD2.png

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0