Comprendre sa facture Cleemy

 

Les décomptes de la solution Cleemy et de ses options, Capture & Collect, Budget Insight, Anytime, sont sur le nombre de salariés ayant déclaré au moins une note de frais sur un mois donné.

Le statut de la note de frais (refusée, validée, contrôlée, semi-validée etc.) ne rentre pas comme critère de décompte.

Si vous vous posez des questions sur votre facture Cleemy, voici quelques clés pour bien la comprendre. 

Pour retrouver le coût unitaire de votre application, nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire de votre contrat (présente dans la proposition commerciale signée), ou de contacter votre référent commercial

Si toutefois, suite à la lecture de ces prochaines lignes, vous n'aviez pas encore la réponse à votre question, n'hésitez pas à la partager au Support

Déterminez le nombre de déclarants par mois

Effectuez un rapport général dans Cleemy

Nous allons chercher à cette étape la liste des notes de frais déclarées sur le mois de votre recherche. La méthodologie, si vous souhaitez comprendre votre facture annuelle, sera de reproduire la manipulation pour tous les mois de l'année, révolus bien sur. 

Depuis le menu "Rapports > Dépenses", définissez votre modèle de rapport avec les critères suivants : 

  • Type de rapport à afficher : Tableau des montants TTC
  • Regrouper par : Utilisateur
  • Date de référence : Date de création de la NDF
  • Période : Sélectionnez un mois révolu.
  • Etat de validation : Sélectionnez les 5 états

 Il ne faut pas en laisser un décoché car vous pourriez ne pas retrouver certains déclarants qui ne sont pas encore allés au bout du processus par exemple, ou qui ont vu leur note de frais refusée. 

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Vous n'avez alors plus qu'à générer et exporter le rapport pour observer les résultats et consulter la liste des déclarants. 

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