Ajouter des objectifs dans un formulaire d'entretiens

Avant de commencer

Si la permission de gérer les campagnes vous a été accordée, vous êtes en mesure d'accéder à l'onglet correspondant, depuis le menu latéral gauche de Poplee Entretiens & Objectifs.

Les entretiens annuels sont utilisés pour faire le point sur les demandes de formations, les compétences, mais aussi pour passer en revue les objectifs et en fixer de nouveau.

Création de la campagne et ajout de la question de type "Objectifs"

Pour construire ce type de formulaire et ajouter une question de type objectifs, ouvrez la configuration d'une nouvelle campagne ou d'une campagne à démarrer. Dans l'onglet Formulaire, cliquer sur le bouton "Ajouter une question" puis sur le type de question.

mceclip0.png

En choisissant le type "Objectifs", les options suivantes deviennent configurables :

  1. Titre de la question et aide contextuelle
  2. Choix d'une ou plusieurs périodes
  3. Ajout d'un commentaire global à la question

mceclip1.png

Sélection de la période des objectifs

Pour paramétrer une question sur les objectifs de l'année qui vient de se terminer, il suffit de cliquer sur la période annuelle, semestrielle, trimestrielle ou mensuelle souhaitée. Pour rappel, les périodicités sont configurables dans l'onglet Administration.

Pour permettre aux managers de fixer des objectifs sur la période suivante, il suffit de créer une seconde question de type objectifs, en sélectionnant cette fois-ci les périodes ultérieures.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2