Que faire en cas de changement d'entité ?

Avant de commencer 

Cette fiche vous explique comment rattacher un collaborateur à une entité légale dans Lucca. Pour créer nouvelle entité légale, vous pouvez voir la fiche d'aide suivante : Créer une entité légale.

Changement d'entité légale 

Pour modifier l'entité légale d'un collaborateur, vous pouvez le faire via le menu "Collaborateur".

mceclip0.png

Si vous avez souscrit à l'offre Poplee, veuillez vous rendre dans le menu "Dossier RH", sinon dans le menu "Fiches utilisateurs". Dans la section "Contrat", vous allez pouvoir modifier la donnée "Entité légale" du collaborateur.

mceclip1.png

Lors du changement d'entité légale un message d'erreur peut apparaître. Veillez à vérifier le matricule du collaborateur. En effet, sur une même entité légale, deux collaborateurs ne peuvent pas avoir le même matricule. Pour vérifier la liste des matricules des collaborateurs, vous pouvez effectuer un rapport. N"hésitez pas à consulter la fiche d'aide suivante : Créer et générer des rapports. 

Modification du profil d'acquisition Figgo

Lorsque l'entité légale est modifiée pour un collaborateur, il faut également modifier son profil d'acquisition Figgo afin qu'il puisse bénéficier des droits acquis.

Dans le menu "Collaborateur", le profil applicatif Figgo est modifiable dans la section "Données applicatives".

mceclip0.png

Si le collaborateur est transféré vers une entité légale étrangère, veillez également à modifier son "Calendrier" dans la Section "Organisation" du menu Collaborateur.

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0