Avant de commencer
Cette fiche vous explique comment rattacher un collaborateur à un établissement dans Lucca.
Si vous souhaitez créer de nouveaux établissements et / ou unités légales, nous vous invitons à suivre les étapes de préparation suivantes :
- Ajouter un nouvel établissement à Timmi Absences
- Ajouter un nouvel établissement à Cleemy Notes de frais
Changement d'établissement
Pour modifier l'établissement d'un collaborateur, dirigez-vous sur la fiche de votre collaborateur :
Dans la section "Contrats", vous allez pouvoir planifier un changement de la donnée "Etablissement" grâce à un avenant :
Une fenêtre s'ouvre afin de renseigner les informations relatives au changement d'établissement ainsi que la date de prise d'effet :
Les informations à jour viendront s'ajouter directement sur le contrat en cours du collaborateur :
Un message d'erreur peut apparaître. Nous vous invitons alors à vérifier le matricule du collaborateur. En effet, sur un même établissement, deux collaborateurs ne peuvent pas avoir le même matricule.
Modification du profil d'acquisition Timmi Absences
Lorsque l'établissement est modifié pour un collaborateur, il faut également modifier son profil d'acquisition Timmi Absences, toujours dans sa fiche collaborateur pour qu'il puisse bénéficier des droits acquis, administrés depuis les réglementaires de Timmi Absences.
Sur Cleemy Notes de frais
Avant de changer l'établissement d'un collaborateur, il faut s'assurer qu'il a bien déclaré toutes ses dépenses sur l'ancien établissement. Ainsi, elles resteront le circuit de l'ancien établissement et Cleemy Notes de frais fera la distinction avec les prochaines notes de frais.
Ensuite, il faudra également penser à modifier le profil applicatif Cleemy Notes de frais, dans la fiche du collaborateur pour qu'il respecte la politique de frais de son nouvel établissement. Cette étape n'est pas indispensable si le profil de frais est commun entre les 2 établissements.