Que faire en cas de changement d'établissement pour un de vos collaborateur ?

Avant de commencer

Cette fiche vous explique comment rattacher un collaborateur à un établissement dans Lucca.

Si vous souhaitez créer de nouveaux établissements et / ou unités légales, nous vous invitons à suivre les étapes de préparation suivantes :

Changement d'établissement

Pour modifier l'établissement d'un collaborateur, dirigez-vous sur la fiche de votre collaborateur :

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Dans la section "Contrat", vous allez pouvoir modifier la donnée "Etablissement" du collaborateur en passant pas le menu à droite du "Contrat en cours".

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Lors du changement d'établissement un message d'erreur peut apparaître. Nous vous invitons alors à vérifier le matricule du collaborateur.

En effet, sur un même établissement, deux collaborateurs ne peuvent pas avoir le même matricule.

Tip's ! Pour vérifier la liste des matricules des collaborateurs, vous pouvez effectuer un rapport.

Modification du profil d'acquisition Figgo

Lorsque l'établissement est modifié pour un collaborateur, il faut également modifier son profil d'acquisition Figgo, toujours dans sa fiche collaborateur pour qu'il puisse bénéficier des droits acquis, administrés depuis les réglementaires de Figgo.

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Sur Cleemy

Avant de changer l'établissement d'un collaborateur, il faut s'assurer qu'il a bien saisi toutes ses dépenses sur l'ancien établissement. Ainsi, elles resteront le circuit de l'ancien établissement et Cleemy fera la distinction avec les prochaines notes de frais.

Ensuite, il faudra également penser à modifier le profil applicatif Cleemy, dans la fiche du collaborateur pour qu'il respecte la politique de frais de son nouvel établissement. Cette étape n'est pas indispensable si le profil de frais est commun entre les 2 établissements.

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