Avant de commencer
Cette fiche vous accompagne dans la modification de votre workflow d'approbation, en vous présentant la procédure de mise en place d'un second approbateur de frais dans Cleemy Notes de frais.
Paramétrer l’approbation spécifique
Il est possible de définir un approbateur de frais spécifique, différent du manager, pour chaque établissement.
Rendez-vous dans Cleemy Notes de frais > Paramètrage > Règles de gestion, puis sélectionnez l'établissement à paramétrer.
Qu'elle soit initiale, intermédiaire ou finale, vous pourrez définir à quelle étape du circuit d'approbation doit intervenir cette approbation fixe.
Si aucune étape actuelle ne répond à ce besoin, il est possible d'ajouter une étape et de sélectionner la mise en place de l'approbateur de frais dans le menu déroulant.
Tous les utilisateurs rattachés au même établissement seront alors soumis à ce workflow.
Définir l'approbateur de frais
Une fois le workflow paramétré avec implication de l'approbateur de frais, il est nécessaire de définir cette personne, qui peut être un collaborateur différent, propre au profil de chacun.
Tous les collaborateurs de la société, sans restriction liée à leur rôle dans l'outil, seront présents dans la liste affichée.
Pour les collaborateurs dont les fiches utilisateurs n'ont pas de champ approbateur renseigné, Cleemy Notes de frais utilisera l'éventuelle solution de repli définie dans le 2e ligne de l'étape.
Cette configuration peut faire partie intégrante d'une étape d'un workflow autorisant plusieurs étapes d'approbation.
Pour en savoir plus sur toutes les étapes intégrables dans le circuit de validation, c'est par ici : Établir vos étapes de validation.