Avant de commencer

Cette fiche d'aide vous familiarisera avec tous les accès disponibles, qui permettront de valider les notes de frais qui vous sont adressées via Cleemy.

Valider depuis la notification

Chaque note de frais envoyée pour validation dans Cleemy fait l'objet d'une notification adressée au collaborateur qui est en charge de l'approuver. Cet email contient un lien, qui permet de valider immédiatement la note de frais, sans avoir à entrer dans l'application, ni sans en afficher le détail.

mceclip0.png

Valider depuis la page d'accueil

La page d'accueil Lucca affiche un raccourci vers Cleemy, ainsi qu'un visuel des tâches en attente au sein de l'application. En ouvrant ces tâches, vous pouvez valider immédiatement les notes de frais une par une, sans en afficher le détail. Plus bas dans ce même raccourci, vous avez la possibilité d'ouvrir le module de validation.

 

mceclip1.png

Valider dans Cleemy

L'onglet de validation sera disponible en survolant chaque note de frais avec votre souris. Cette action rapide vous permet d'approuver la note de frais sans en afficher le détail.

mceclip0.png

Pour une validation plus en détail, vous pouvez cliquer sur la note de frais afin de l'ouvrir, et accéder à la liste des dépenses qu'elle contient.

Une fois la note de frais ouverte et la vérification des dépenses terminée, vous pouvez valider la note de frais depuis l'onglet disponible en haut à droite de la fenêtre

mceclip1.png

Une note de frais ayant été validée ne peut être dé-validée comme telle. Elle devra être supprimée, ou refusée au contrôle, pour renvoyer les dépenses dans l'onglet Dépenses du déclarant, qui pourra en disposer pour modification ou suppression.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires