Approuver les notes de frais

Avant de commencer

Cette fiche d'aide vous familiarisera avec tous les accès disponibles, qui permettront d'approuver les notes de frais qui vous sont adressées via Cleemy Notes de frais.

Approuver depuis la notification

Chaque note de frais envoyée pour approbation dans Cleemy Notes de frais fait l'objet d'une notification adressée au collaborateur qui est en charge de l'approuver. Cet email contient un lien, qui permet d'approuver immédiatement la note de frais, sans avoir à entrer dans l'application, ni sans en afficher le détail.

mceclip2.png

Approuver depuis la page d'accueil

La page d'accueil Lucca affiche un raccourci vers Cleemy Notes de frais, ainsi qu'un visuel des tâches en attente au sein de l'application. En ouvrant ces tâches, vous pouvez approuver immédiatement les notes de frais une par une, sans en afficher le détail. Plus bas dans ce même raccourci, vous avez la possibilité d'ouvrir le module d'approbation.

SJVvcnGAGl.png

Approuver dans Cleemy Notes de frais

L'onglet d'approbation sera disponible en survolant chaque note de frais avec votre souris. Cette action rapide vous permet d'approuver la note de frais sans en afficher le détail.

PlmEZPtDB5.png

Pour une approbation plus en détail, vous pouvez cliquer sur la note de frais afin de l'ouvrir, et accéder à la liste des dépenses qu'elle contient.

Une fois la note de frais ouverte et la vérification des dépenses terminée, vous pouvez approuver la note de frais depuis l'onglet disponible en haut à droite de la fenêtre

h3Yd9iIMqN.png

Une note de frais ayant été approuvée ne peut être dé-approuvée comme telle. Elle devra être supprimée, ou refusée au contrôle, pour renvoyer les dépenses dans l'onglet Dépenses du déclarant, qui pourra en disposer pour modification ou suppression.

Approuver depuis l'application mobile

Depuis le module "Approbation" de l'application mobile, consulter, approuver ou refuser les notes de frais en attente d'approbation. 

Vous pouvez également consulter le détail des dépenses composant chacune des notes de frais. 

 

Image_from_iOS__3__ef.png                                  Image_from_iOS_aoo.png

Contrairement au module web, l'application mobile ne permet pas de modifier une dépense au sein d'une note de frais ni de relever un plafond.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 6