Suivre la situation d'une note de frais

Avant de commencer

Toutes les notes de frais soumises via Cleemy passent par divers statuts, qui sont déclenchés par les étapes franchies dans le workflow de gestion. Cette fiche d'aide vous permet de comprendre les données affichées et de suivre le remboursement de vos frais.

Consultation des remboursements en attente

Le module Situation & notes de frais permet à chaque collaborateur de suivre le total des montants en attente de remboursement par la société.

Toutes les notes de frais réglées avec des fonds personnels, qui sont en cours de traitement dans Cleemy, de la déclaration à la mise en paiement, viennent alimenter le montant affiché dans la situation financière.

Dans l'exemple ci-dessous, Cécile est en attente d'un remboursement de 315,51 €.
L'affichage 1/29 indique que cette somme est répartie sur 1 note de frais, pour un total de 29 notes de frais déjà traitées via Cleemy. Il s'agit de la note de frais #1445.

mceclip5.png

 

Les collaborateurs ayant reçu des avances sur frais peuvent également consulter le solde d'avance disponible.
Le détail des mouvements d'avance est affiché en cliquant sur la fenêtre des avances.
Vous pouvez ainsi suivre les imputations des avances ponctuelles et/ou permanentes sur chaque note de frais, et visualiser les versement de nouvelles avances à votre crédit. 

mceclip3.png

Filtrer les statuts

Vous pouvez à tout moment visualiser vos notes de frais par statut de traitement.
Les notes de frais regroupées au sein du même statut seront affichées et pourront être ouvertes pour consultation.

 

mceclip4.png

Tous les statuts affichés dans Cleemy sont disponibles dans la liste ci-dessus.

Au fur et à mesure de l'avancées de la note de frais dans le workflow de gestion, le statut de la note de frais évoluera, pour terminer au statut Payée. Les notes de frais ayant été refusées et annulées resteront affichées pour consultation, sans évolution de ce statut.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0