Déclarer une note de frais pour un tiers

Avant de commencer

Cette fiche vous présente la méthode qui permet de saisir des dépenses et déclarer une note de frais pour le compte d'un ou plusieurs collaborateurs.

Une mise à jour des droits du déclarant dans Cleemy Notes de frais peut être nécessaire. Pour consulter cette procédure, c'est par ici : Paramétrer les rôles des différentes applications.

Sélection du déclarant

Lors de l'ouverture de Cleemy Notes de frais, l'onglet Dépenses affichera par défaut votre propre profil utilisateur.
Vous pourrez cliquer sur la flèche, à côté de votre nom et prénom, pour visualiser les autres profils auxquels vous avez accès.

mceclip0.png

Une fois le bon profil sélectionné dans le menu déroulant, cliquez pour changer d'utilisateur.
Vous accéderez ainsi aux dépenses en cours de votre collaborateur et pourrez en saisir de nouvelles.

Saisie des frais et déclaration

Le processus de saisie et de déclaration des dépenses reste inchangé selon les profils. Ajoutez toutes les dépenses souhaitées, en cliquant sur l'onglet jaune Créer une nouvelle dépense".

Une fois toutes les dépenses intégrées, l'onglet vert "Préparer la note de frais" permettra de soumettre la note de frais, qui suivra le processus d'approbation & contrôle et applicable au titulaire des frais.

La politique de frais applicable aux collaborateurs pour lesquels vous déclarez sera conservée par Cleemy Notes de frais. Des plafonds, forfaits, ou encore des natures à usage restreint peuvent vous être proposés sur certains profils.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1