La gestion d'analytiques dans Lucca

Avant de commencer

Dans Lucca, les axes analytiques seront partagés entre Cleemy pour la gestion des frais et Timmi pour la gestion des temps.

Les axes analytiques et leurs sections sont créés et modifiés dans la roue de paramétrage en haut à droite puis dans Axes analytiques. Ces différentes procédures sont détaillées dans notre fiche d'aide Créer et administrer les axes analytiques

Les axes analytiques dans Cleemy

Si vous avez une comptabilité analytique (par centre de coût, projet, tâche, …), vous pouvez gérer ces axes dans Cleemy afin de remonter les imputations des dépenses dans votre comptabilité.

Vous retrouverez plus de détails sur la gestion des axes analytiques dans Cleemy sur notre fiche d'aide Implémenter les axes analytiques dans Cleemy.

Les axes analytiques dans Timmi

Si vous disposez d'un Timmi en mode activités, les axes analytiques vous permettront de définir sur quels projets, tâches, ... vos collaborateurs peuvent imputer du temps.

Vous retrouverez plus de détails sur le fonctionnement des axes analytiques dans Timmi sur notre fiche d'aide Restreindre les analytiques disponibles dans les feuilles de temps.

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0