Archiver une donnée

Avant de commencer

Après quelques mois d'utilisation de la solution Poplee Core RH vous avez peut-être envie de faire le ménage dans vos données ou de tout simplement supprimer une donnée qui ne vous est plus utile. 

Avant tout il est important de savoir que l'on ne peut pas supprimer définitivement une donnée mais qu'il est possible en revanche de l'archiver. Voici comment faire. 

Archiver une donnée

Dans un premier temps rendez-vous dans le menu de gestion de vos données (Configuration > Gestion des données). 

Ce menu vous permet de faire une recherche sur la liste complète des données présentes sur votre plateforme. Celles créées lors du déploiement de la solution et toutes les données créées au fil de l'eau. 

Dans le cas où nous voudrions archiver la première donnée qui se présente à nous "Abonnement transport", il vous suffit sur la droite de l'écran de cliquer sur le bouton correspondant. 

Réactiver une donnée archivée

Une fois que l'opération est faite, rassurez-vous, vous avez toujours la possibilité de la retrouver et de l'activer de nouveau. Il vous suffit pour cela de cliquer sur "afficher les données archivées", bouton situé en haut de la liste des données. La donnée se trouvera alors toute en bas de la liste. 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0